Nouvelles œuvres à découvrir !

 

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens rompre le silence d’un mois d’absence pour vous présenter mes nouveaux transferts. La majorité d’entre eux iront rejoindre dans quelque temps la galerie Maternité – Transferts.

Pour l’heure je vous invite à un nouveau voyage. Maternité et  jeunesse sont les thèmes principalement abordés.

Un chien au regard très vivant vient compléter cette nouvelle série.

Je suis restée dans la même démarche que mes transferts précédents, mêmes teintes mi-pastels mi-couleurs plus vives. Je ne suis pas encore lassée de cette façon de travailler qui continue à me défier de part sa complexité. Je progresse cependant dans ma façon d’appréhender le travail. Je ne me contente plus de laisser le hasard guider mon dessin, j’anticipe les transferts de couleurs davantage vers ce que je désire obtenir.

Un vent de tendresse et de gaieté, promesses de bonheur souffle au travers de ces  tableaux de vie.

J’ai désiré compléter cette série Maternité – Transferts car j’expose à partir de juin prochain à l’Abbaye de Chiry-Ourscamp dans l’Oise, et je trouve que ce thème s’intègre bien dans ce lieu . C’est également un hommage au souvenir magnifique d’une messe de minuit à laquelle j’ai assisté dans cette abbatiale.

J’en profite pour vous inviter à retrouver mes prochaines dates d’exposition dans le prochain article !

Bonne visite et comme d’habitude n’hésitez pas à me faire part  de vos impressions sur mon Livre d'or  ou à me laisser vos commentaires sur le Formulaire de contact !