Une première exposition jalonnées de rencontres !

ISA EXPO2Mon exposition à l’abbaye d’Ourscamp vient de s’achever. Je remercie le Père Bernard, Nathalie et Hubert pour leur accueil chaleureux et la promotion de mon travail ! J’ai passé de très agréables moments.

J’y ai rencontré des visiteurs intéressés par mes œuvres, curieux d’en savoir un peu plus sur la technique, et sensibles à mon travail. Ces échanges ont été très enrichissants.

Ce temps de partage m’a permis de prendre du recul, d’analyser mon travail. J’en suis fière et consciente de devoir encore progresser, travailler surtout sur de plus grands formats. J’ai hâte de reprendre les pinceaux, découvrir et tester cette nouvelle voie que je désire emprunter. Beaucoup de travail de recherche, d’expérimentation en perspective sans nul doute….du bonheur assurément !

Le soutien que j’ai rencontré pendant tout ce mois de la part de tous et notamment des professionnels m’a touchée profondément. Je repars confortée dans mon travail et encouragée à continuer. Merci à toutes et à tous et à bientôt !