Vernissage au Conservatoire de musique de Compiègne 3 octobre 2015

   Ce 3 octobre 2015 j’ai eu le plaisir de vous accueillir au vernissage de mon exposition au Conservatoire de musique de Compiègne.

   Ce fut pour moi une grande joie d’accueillir les représentants de la mairie de Compiègne qui m’ont honorée de leur présence. J’ai eu grand plaisir à leur présenter mon travail. Monsieur Eric de Valroger, adjoint au maire, a notamment apprécié le rappel de mon passage à l’Ecole des Beaux Arts de la ville au travers des œuvres qui y ont été  exécutées.

   Je tiens à remercier chaleureusement notre chère poétesse Ghislaine Bricout. Elle a une fois de plus suivi son inspiration et nous a fait l’honneur d’un poème en hommage au portrait de mon beau-père. Elle a su trouver les mots justes, comme si elle l’avait connu, c’était très émouvant….

   J’ai beaucoup aimé les nombreux témoignages des enfants du Conservatoire, nombreux à m’avoir laissé leurs impressions et leur ressenti dans le livre d’or. Une grande majorité d’entre eux dit avoir apprécié les tableaux, même si apparemment la présence des « nus » les ont quelque peu choqués. Cela m’a un peu étonnée, il faut croire que leur jeune âge les préserve encore heureusement du monde des adultes. Merci à eux.

   Et voici quelques clichés en souvenir d’une bien agréable soirée. Merci à Alain Rémy, directeur du Conservatoire, qui a permis cette exposition. Merci à vous tous pour votre présence, vos témoignages, vos encouragements.

1IMG_1966

IMG_195822

expo photo 1

IMG_1962

IMG_1960